Le brand content, outil incontournable pour les marques.
Il consiste à mettre en avant son produit ou sa marque par le biais d’un “storytelling” et de la création d’un univers à part entière.
Pour se faire, il faut à la fois respecter l’ADN de la marque et ses valeurs tout restant dans l’air du temps.
Enfin, les contraintes de budget et de timing doivent guider la réflexion stratégique.
Piloter des agences créatives pour respecter les budget et le cahier des charges sont des missions que j’ai menées :
planning, négociation budget, gestion des appels d’offre, brief agence, validation du scénario, choix du mannequin, du lieux de tournage, des produits à présenter.
Réalisation de vidéos de lancement avec agences, shootings natures mortes ou avec mannequins avec des photographes indépendants.
Partenariats :
Agence Bang Bang (Daniel Hechter)
Agence Quelle Belle Journée (projets SAMPAR et DECLEOR) –
Agence Al Dente (projets Guérin Joaillerie) – https://www.aldenteparis.com/
Michael Roullier photographe (projets Decleor)